BMW Motorrad S 1000 R

Concessionaire BMW Motorrad
S 1000 R

Présentation

Le Shifter Pro, c'est l'option indispensable à tous les passionné(e)s de vitesse et de sensations fortes. Il permet de passer les rapports, à la montée comme à la descente, sans action de l'embrayage. C'est la promesse d'une efficacité hors normes et de reprises fulgurantes.

Son poids ? Il a été réduit au maximum. Au-delà d'une certaine puissance, ce ne sont plus seulement les chevaux qui comptent, mais également les grammes gagnés. Avec le pack M, la recherche d'allègement va encore plus loin. La moto ne dépasse pas 200 kg, même entièrement équipée et tous pleins faits.

Le moteur de la S 1000 R ? Le 4-cylindres rageur BMW Motorrad est toujours aussi remarquable et performant. Haut dans les tours, là où les autres machines ont tendance à peiner, il tire un véritable feu d'artifice digne d'une superbike et monte jusqu'à 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de pilotage, qui permettent de s'adapter aux différentes situations : roulage sous la pluie, sortie tranquille, pilotage en recherche de performance sur circuit. Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage : dérivé de l'ordinateur de bord de la S 1000 RR, ils sont le nec plus ultra de tous ceux qui voudront emmener la machine sur circuit.

Galerie

Équipements

Une puissance phénoménale

Une puissance phénoménale

Le moteur de la S 1000 R ? Le 4-cylindres rageur BMW Motorrad est toujours aussi remarquable et performant. Haut dans les tours, là où les autres machines ont tendance à peiner, il tire un véritable feu d'artifice digne d'une superbike et monte jusqu'à 12 000 tours/minute. Tout en restant toujours facile à maîtriser grâce à trois modes de pilotage, qui permettent de s'adapter aux différentes situations : roulage sous la pluie, sortie tranquille, pilotage en recherche de performance sur circuit. Les modes de conduite Pro en option offrent un contrôle total sur tous les systèmes de réglage : dérivé de l'ordinateur de bord de la S 1000 RR, ils sont le nec plus ultra de tous ceux qui voudront emmener la machine sur circuit.

R

R comme Roadster. Une forme d'essence de la moto, non carénée, allégée au maximum pour privilégier la performance. Avec son avant minimaliste et son arrière agressif. Tout pour le dynamisme, avec un R sur le flanc de carénage latéral. Gravé comme une cicatrice, le même R habille le nouveau bloc optique avec éclairage adaptatif dans les virages.

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